Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zébulon le lardon
14 février 2012

jeu concours

bonjour à tous,
l'atelier zebulon est heureux d'annoncer la venue d'un petit nouveau
j'ai nommé monsieur koala

koala
polaire, coton, velours, pressions sécurisées

pour cette occasion zebulon offre un koala personnalisé à celui ou celle qui trouvera un nom original et rigolo a monsieur koala d'ici la fin du mois de février

bonne chance a tous et hésitez pas a faire passer le mot sur vos blogs et pages facebook...

Publicité
Commentaires
M
c'est la façon dont mon fils prononce chocolat... et il est tout autant à croquer !!!
C
Il est vraiment trop choupinou !! Pour nous se sera comme petit nom le Nikoala comme elle appelle son tonton !!!!
P
Coucou myloo! Alors, y'a pas eu de jeu tout compte fait? Oui, parce qu'on me le demande dans l'oreillette!^^
N
Rhoo, il est mignon comme tout ... je suis surement hors concours vu la date , mais je partage ce que ma pepette a dit en le voyant " un Kikola !" ... et voià , tout trouvé .. pour nous c'est Kikola le koala :)
Publicité
zébulon le lardon
Publicité