Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zébulon le lardon
20 septembre 2011

timothé

voici le dernier tapis d'eveil réalisé pour un petit Timothé
toujours sur le thème de la foret mais dans d'autres coloris

tapis d'eveil timothé

hiboux doudou scratché, grelot intérieur
papillon et oiseau avec papier bruissant dans les ailes
"pouet pouet" dans le gros champignon
anneau fleur accroché dans l'oeil de l'arbre

différentes matières: simili cuir, coton, satin, soie, croquet, ruban, velours, polaire, feutrine, suedine

 

vendu 50€

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!<br /> <br /> Un jour j'espere que j'arriverais moi aussi à faire ce genre de choses :)
V
un grand merci pour tes créations,ton bavoir et ton nounours étaient déjà superbes mais ton tapis d'éveil est magnifique! un vrai travail d'artiste!<br /> de grands moments d'éveil sensoriel attendent notre loulou...<br /> BRAVO<br /> Virginie, la maman de Timothé
Publicité
zébulon le lardon
Publicité